chapitre 11

Publié le par yuna

Screenshot

 

Athit: ben qu'est-ce qu'elle a?

 

Yuna: trois fois rien, elle à fait un caprice pour pas aller au berceau du coup elle s'est endormie par terre, reveille la donc c'est son anniversaire!

 

Screenshot-2

Screenshot-3

 

yuna: allez l'enquiquineuse grandis vite!

 

Screenshot-4

 

yuna: tu es superbe!

 

Bai: merci yuna, dis jpeux faire de la danse comme Athit! j'ai trop adoré la fois ou il m'a montré!

 

yuna: ok ok je transmet à ta maman, mais avant j'ai encore deux anniversaires!

 

Screenshot-5

 

yuna: au tour de DaiYu!

 

Screenshot-12

 

yuna: le portrait craché de sa frangine, m'enfin bon on va quand même changer de coiffure!

 

Screenshot-11

 

yuna: voila parfait!

 

Screenshot-14

 

yuna: ben pourquoi tu le fêtes pas dans la maison avec tout le monde!

 

Ran: de toute façon ça n'interressera personne!

 

yuna: tu es injuste avec tes parents la!

 

Ran: pffff de toute façon tu les défends toujours!

 

Screenshot-15

 

 

yuna: tu pourrais ouvrir les yeux et faire un sourire ça te tuerait pas!

 

Ran: sais-t-on jamais!

 

Yuna: tu sais que tu commences à sacrément m'agacer la!

 

Screenshot-6

 

qiang: et voila! Chân ly est totalement éduqué!

 

yuna: super reste plus qu'a s'occuper de DaiYu!

 

Screenshot-10


Bai: ouaaa t'es trop trop fort!! dis tu m'apprendras à moi aussi?

 

Athit: bah oui tu verras c'est super simple! et si t'es douée en plus on pourra être tout les deux au récital!

 

Bai: oh ouais trop cool!

 

Screenshot-16

 

yuna: arrrrg lachez moi ces poupées de malheur!! j'ai reussit à ne pas les faire grandit pour l'instant alors ne me gâcher pas tout!

 

Screenshot-19

 

yanyu: t's vu yuna! allez c'est la dernière avant un p'tit bout de temps!

 

yuna: enfin pas trop non plus parce que Ran est déja adolescent maintenant!

 

Screenshot-20

 

yanyu: j'ai inscrit Baozhai à la danse et Rangsei au club étude, ça le sortira et lui changera peut-être les idées un peu!

 

Screenshot-21

 

yuna: je suis contente pour Athit, à défaut de s'entendre avec son frère il s'entend bien avec sa soeur!

 

Screenshot-22

 

yuna: qiang à l'air de bien s'en sortir avec DaiYu!

 

Screenshot-23

 

yuna: alors alors ce carré, ou est-ce qu'il peut bien aller?

 

Chan: milieu?

 

yuna: essayes encore!

 

Screenshot-24

 

 

Ran: j'en ai marre!

 

Yanyu: mais enfin c'est pas bientôt fini ce comportement pueril?

 

Screenshot-25

 

yanyu: je t'ai inscrit au club étude ça te va?

 

Ran: vrai jpeux faire quelque chose?

 

yanyu: tu réagis comme si on t'en avait privé!

 

Ran: bah gamin j'ai pas eu le droit alors que Athit à pu lui!

 

Yanyu: comment ça " pas eu le droit!" tu n'as jamais demandé! si tu voulais faire quelque chose il fallait nous le dire enfin! on pouvait pas deviner!

 

Ran: mais Athit...

 

Yanyu: athit il a demandé s'il pouvait faire de la danse, si tu voulais faire pareil ou du scoutisme il suffisait de demander... attends un peu tu vas pas me dire que tu à fait la tête tout ce temps parce que tu as stupidement cru que ton frère on le laissait faire plus de chose parce qu'on l'aimait plus tout de même?

 

Ran... pardon maman?

 

yuna: j'y crois pas! tout ça pour ...ça?

 

Screenshot-26

 

yanyu : ah et tant que j'y pense voila ton cadeau d'anniversaire!

 

Ran: oua maman une guitarre! oh maman pardon d'avoir cru que vous ne n'aimiez pas autant que les autres!

 

Yanyu: mouais! mais tu me feras le plaisir d'aller faire tes excuses à ton frangin! et de ne plus tirer la tronche comme ça!

 

Ran: promis maman!

 

Yanyu: ah et dernière chose... je suis encore enceinte!

 

Screenshot-27

 

Ran: encore un p'tit bout? chouette en plus maintenant que je suis grand je pourrais vous aider papa et toi?

 

Yanyu: vraiment tu ferais ça?

 

Ran: ça vous déchargerez un peu!

 

Screenshot-28

 

yanyu: tu vois quand tu veux tu es un amour!

 

Ran: je suis vraiment désolé maman, la prochaine fois que quelque chose ne vas pas je t'en parlerais sans attendre!

 

Yanyu: bonnee idée! et n'oublis pas que ici tout le monde t'aime!

 

Screenshot-29

 

yuna: et voila une photo de famille! les avoir tous dans la même pièce relève du miracle!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle magnifique petite famille, hate de voir les prochains membres =)
Répondre