chapitre 18

Publié le par yuna

 

Screenshot

 

yuna: il est mignon ce livreur de journeaux! Dai viens voir!

 

Screenshot-2

 

dai: coucou moi c'est DaiYu!

 

????: moi c'est jean!

 

Dai: contente de te rencontrer, moi j'connais personne de mon âge! tu veux jouer avec moi?

 

Screenshot-3

 

jean: j'ai pas le temps j'dois distribuer les journaux... un autre jour d'accord?

 

Dai:d'accord! et puis on se verra à l'école aussi!

 

Jean: ça marche! à bientôt daiYu!

 

bal 1

 

yuna: les jeunes on se prépare ! mais dis moi ahtit la margaux tu l'as pas invitée si?

 

Athit: je pensais pas que le bal arrivait si vite!

 

yuna: bon allez appelle la avec un peu de chance se sera pas trop tard!

 

Screenshot-4

 

yuna vous êtes à croquer tout les 3!

 

Screenshot-7

 

yuna: Tawanna et margaux sont arrivées mais j'ai une mauvaise nouvelle Athit Margaux est devenue adulte!

 

Athit: hein? oh non!

 

Screenshot-9

 

Yuna: allez les jeunes on accèlère!


Screenshot-10

 

yuna: et surtout ne faîtes pas de bétises!

 

Screenshot-11


yuna: et comme ça les petits sont contents ils ont maman et papa à eux tout seuls!

 

Screenshot-12

 

yuna: bon je vous laisse à vos fou rire je vais surveiller les grands moi!

 

Abal

 

yuna: tu m'étonnes qu'ils étaient pas enthousiastes!

 

Abal2

Abal3

 

yuna: ah parce qu'en plus il aime pas que Margaux! il à pas de bol aujourd'hui!

 

Abal4

 

yuna: ohla jeune homme doucement hein!

 

abal5

 

yuna: euh .... c'est une blague?? je suis sure que ta mère sera Ra-VIE!

 

abal6

 

yuna: encore?? en même temps si t'as déclencher deux bagarres ça doit plaire de trop aux filles!

 

abal7

 

yuna: hey bé! pour toi le bal est un fiasco complet!

 

bbal

 

yuna: pour Bao ça commence mieux!

 

bbal2

 

yuna: oho!!

 

bbal3

 

yuna: on peut toujours esperer!

 

bbal4

 

yuna: ah chouette! hâte de les voir!

 

bbal5

 

yuna: mouais! ton frère à fait suffisament de bétises comme ça pour la soirée!

 

bbal6

 

yuna: oula fais attention tout de même! dommage pour Raul mais si tu l'aime on verra ce qu'on peut faire!

 

bbal7

 

yuna: bah voila! c'est ça amuse toi on pensera à Raul plus tard!

 

Rbal

 

yuna: pour Rangsei ça démarre très bien

 

rbal2

 

yuna: que c'est mignon!

 

rbal3

 

yuna: généralement c'est au mec de faire attention à sa cavalière hein!! m'enfin bon si ça marche toujours entre vous!

 

rbal4

 

yuna: danse du poulet? ran faudra que tu me montres ça!

 

rbal5

 

yuna: vous êtes trop mignons!

 

rbal6

 

yuna: pour Ran le bilan de la soirée et plus que positif!

 

fin bal

 

yuna: allez les jeunes on rentre!

 

Screenshot-13

 

Athit: c'était trop nul

 

Bao: dis pas ça! moi j'me suis payée une sacrée honte mais dans l'ensemble c'était  bien!

 

Screenshot-14

 

Ran: c'était merveilleux!

 

Bao: il à gardé un sourire stupide accrochée sur le visage toute la soirée! c'était trop mignon! hein grand frère!

 

Ran: oh ça va!

 

yuna: allez filez au lit et ne reveillez pas les autres surtout!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article