chapitre 2

Publié le par yuna

Screenshot

 

yuna: bonjour Qiang, tu tentes de faire le p'tit dej?

 

Qiang: comment ça je tente? je fais le ptit dej!

 

yuna: tu es nul en cuisine je doute que se soit reussit!

 

Qiang; tu vas voir comment je suis doué!

 


Screenshot-2

 

yuna: ah oui je vois, c'est pas cramé du tout du tout!

 

Qiang; oh ça va yuna épargnes moi tes sarcasmes!

 

Screenshot-4

 

yanyu: yuna regardes je suis enceinte!

 

Yuna: super ça! ton mari à fait le p'tit dej... je t'en voudrais pas si tu le jette à la poubelle!

 

Yanyu: allons ça ne peut pas être si raté que ça!

 

yuna: je parierais pas si j'étais toi!

 

Screenshot-5

 

yuna: alors?

 

yanyu: j'admais que tu avais raison, je sais pas comment il a pu les rater à ce point!

 

yuna: à vrai dire moi non plus, enfin tu seras contente d'apprendre que ça lui à au moins permis de monter d'un rang en cuisine!

 

yanyu: c'est déja ça!

 

Screenshot-7

 

qiang: oui oui mon grand papa est la!

 

ran: agaaaaaa!

 

Yuna: et si tu lui apprenais à parler?

 

Qiang: ne t'inquiètes pas Yuna c'est au programme!

 

Screenshot-8

 

Qiang: et c'est pour qui le biberon? c'est pour qui?

 

Screenshot-9

 

qiang: et qui c'est le bébé à son papa? hein? qui c'est?

 

yuna: t'as pas bientôt fini de gagatiser?

 

Qiang: rooh yuna détend toi un peu!

 

Screenshot-10

 

qiang: au boulot on obtient des  pro-mo-tions! pro-mo-tions!

 

Ran: po o sssion!

 

Qiang presque mon grand pro-mo-tions!

 

yuna: vivement qu'il sahce parler!

 

Screenshot-11

 

Ran: tuture!!!

 

Qiang: non non VOI-ture!

 

Ran: tuture!!

 

Yuna: c'est pas un mec pour rien celui-la!

 

Screenshot-12

 

qiang: c'est bien mon grand on à bien travailler aujourd'hui!

 

Ran: d'hui!

 

Yuna: bah c'est déja mieux qu'hier tout ça!

 

Screenshot-14

 

yuna: encore en train de faire le ménage?

 

Yanyu: bah qiang s'occupait du petit c'est moi qui ais fait tout le ménage, mais ne t'inquiètes pas on inversera les  tâches!!

 

Screenshot-16

 

yuna: encore un petit coup de logique!

 

Screenshot-18

 

qiang: salut chérie! passée une bonne journée?

 

yanyu: oh tu sais ménage logique ménage et toi?

 

qiang le petit s'évertue à dire tuture au lieu de voiture mais sinon on à bien progressé!

 

yanyu: super!

 

Screenshot-19

 

Ran: mamaaaaaaaaa!

 

yuna:  c'est bien mon grand!

 

Ran: 'na?

 

yuna: pas mal essaie encire; yuna!

 

Ran: yuyu!

 

yuna: laisse tomber!

 

Screenshot-20

 

yuna: alléluia le môme est propre!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article