chapitre 22

Publié le par yuna

scout

 

yuna: Dai à pas mal progréssée en scoutisme et à d'ailleurs un récital!

 

Screenshot-11

 

yuna: file ma puce ta famille te rejoint!

 

Screenshot-9

 

yuna: allez tout le monde lachez vos devoir et le journal et foncez à l'école Dai à un récital!

 

Yanyu: vous avez entendus on y va!

 

Screenshot-13

 

yuna: alors?

 

Dai: c'était super en plus y'avait vraiment tout le monde j'étais trop fière!

 

 

 

Screenshot-15 

 

Yuna: super alors! allez maintenant tout le monde rentre faut aller dormir!

 

Screenshot-4

Screenshot-5

Screenshot-3

Screenshot-6

 

yuna: tout le monde qui dors en même temps c'est très rare !^^

 

Screenshot

 

yuna: déja debout les mecs?

 

Chan: oui pas trop sommeil et eysa arrêtes pas de s'agiter alors autant se lever tout les deux!

 

yuna: faîtes pas de bruits tout le monde dors encore!

 

Chan: relax on fera attention!

 

Screenshot-17

 

Athit: dis tu sais ce que tu vas faire une fois adulte?

 

Ran: ben partir et emmenager avec Tawa et puis pourquoi faire des mômes à nous, pourquoi toi tu te vois pas vivre avec Malika?

 

Athit: bah j'me vois surtout pas reussir à partir en fait!

 

Ran: bah en même temps on aura pas le choix y'a le challenge aussi!

 

Athit: je sais bien mais j'ai plus envie de grandir moi!

 

Ran: allons c'est quoi c'te déprime? tu veras je suis sure que t'auras très envie de vivre avec ta copine quand tu auras mon âge!

 

Ahtit si tu le dis!

 

Screenshot-21

 

yuna: bon anniversaire tout les deux!

 

Screenshot-26

Screenshot-27

Screenshot-28

Screenshot-29

 

yuna: c'est la fête chez les Auvent! tout le monde dans la même pièce reunis pour la même chose c'est mémorable!

 

Screenshot-30

 

yuna: allez on mange le gateau maintenant!

 

Athit: Ran grouille de grandir ou on mange sans toi!

 

Ran: vous avez pas intêret!

 

Dai: pas en fait c'est d'ja le cas!

 

Ran: raaah vous êtes pas drôles!

 

Screenshot-31

 

yuna; bah enfin!!

 

Screenshot-32

dai yu

 

yuna: oua tu es très belle!

 

jean ado

 

yuna: et en plus ton Jean est aussi devenu ado! timing parfait!

 

Screenshot-33

ran

 

yuna: et Rangsei mon Rangsei déja si grand!

 

Ran: tu vas nous faire un moment nostalgie la?

 

Yuna: roooh! ça va !

 

.............................................................................................

Chez les voisins :

 

grossesse

 

naissance

 

yuna: on va avoir de futur prétendants pour les futurs bébés!

 

couple ado

 

yuna: un p'tit couple d'ados c'est formé!

 

rupture

 

yuna: encore une rupture dans le quartier!

 

recouple homo

recouple homo 2

 

yuna: et notre petit couple homosexuel c'est reformé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article