chapitre 30

Publié le par yuna

Screenshot

 

yanyu: pas si fort le ballon chéri! je l'aurais jamais!

 

Screenshot-2

 

yanyu: qu'est-ce que je disais!

 

Screenshot-3

 

yuna: t'es toujours la?

 

Chan: j'attends ma camille avant de partir!

 

yuna: ah oui! pas de problème! tu fais du sport pour lui plaire!

 

chan: ouais je suis déja rang 5!

 

Screenshot-4

 

yuna: oula vilaine gamèle!

 

chan: t'as rien vu!

 

yuna: ok ok j'ai rien vu et je ne dirais rien à camille!

 

chan: vaut mieux sinon je lui explique comment tu conduis!

 

yuna: sale gosse!

 

chan: j'assure mes arrières!

 

Screenshot-5

 

yuna: salut mes loupiots ^^ vous êtes adorables comme ça!

 

Screenshot-6

 

Dai: yes! ce coup-ci jsuis arrivée avant les mecs!

 

yuna: vous vous battez toujours pour les loupiots?

 

Screenshot-7

 

dai: bien sur! avoir la chance de serrer ces petits être contre nous ça vaut bien de se battre!

 

Yuna: mouais tant que ça reste fair play!

 

Screenshot-8

 

Dai: eysa il te reste Fashran moi aujourd'hui personne ne me pique Gephel!

 

Screenshot-9

 

Eysa: t'as entendu ça Fa? on est tout les deux aujourd'hui!

 

yuna: pas aujourd'hui! ce soi uniquement!  y'a lycée! jeune gens!

 

Eysa: on sait c'est une façon de parler!

 

Screenshot-10

 

Eysa: oooooh!

 

Fa: pas gili pas gili!

 

Screenshot-11

 

Fa: naaaaan top gili toooop!

 

yuna: pauvre chou!

 

Screenshot-12

 

yuna: allez zhou à ce soir!

 

Screenshot-13

 

yuna: alors cette journée?

 

Eysa: bof on sait bien que Chan il va partir et dans deux jours c'est Dai!

 

Dai! trop hate d'avoir mes bébés à moi!

 

Chan: et moi de voir ma camille!

 

Eysa: et moi jvais être tout seul!

 

yuna: mais t'auras les bébés que pour toi ( et papa maman bien sur)

 

eysa: mouais ...

 

Screenshot-14

 

eysa: allez cours voir ta belle!

 

Screenshot-15

camille

 

yuna: elle est pas mal ^^

 

jean adulte

 

yuna: jean est adulte! espérons qu'il attende Dai!

 

Screenshot-16

 

Chan tu es splendide ma princesse!

 

Camille: flatteur!

 

Screenshot-18

 

yuna: ah mes p'tits sims ^^

 

Screenshot-20

 

Dai: jgrandit dans deux jours tu m'attendras?

 

Jean: évidemment ma belle! evidemment!

 

Screenshot-21


yuna: fiou pas mal du tout pour un PNJ! j'ai bien fait dle dénicher jeune celui la!

 

Screenshot-25

 

Chan: yuna on va te dire au revoir!

 

Yuna: au revoir dans ce cas! et à bientôt

 

Screenshot-29

 

eysa: jvais me sentir très seul quand tu seras partie!

 

Dai: t'inquiètes pas on se verra souvent et puis tu aideras papa et maman avec les gosses ça t'occuperas!

 

Eysa: c'est pas pareil j'peux pas parler avec Fa comme avec toi ou chan!

 

Dai: je sais mais tu ne resteras qu'une semaine après mon départ, ça passera vite!

 

 

.........................................................................................

Chez Rangsei

 

 

athlé ran

promo ran

 

 

............................................................................................

Chez Athit:

 

couple athit

athit couple 2

 

yuna: c'est génial ça! ^^ on attend un bébé avec impatience maintenant!

 

............................................................................................

chez les voisins:

 

naissance

 

yuna: on a encore une petite fille. peut-être la future épouse d'un des loupiots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article