chapitre 35

Publié le par yuna

Screenshot

 

yuna: coucou ma belle en forme?

 

Yanyu: bof on est débordés! ça pleure ça veut son biberon et du coup papa et maman ne dorment plus!

 

yuna: allons allons vous avez déja eu des gosses petits avant!

 

yanyu: certe certe mais la c'est plus crevant qu'avant!

 

yuna: mais vous avez  des filles!

 

yanyu: mais on a des filles!

 

Screenshot-2

 

yuna: et puis y'a Eysa qui aide!

 

Yanyu: parlons en du jeune! il en peut plus lui non plus ça lui a mis les nerfs en pelotes, il devient agressif pour un oui ou pour un non !

 

Eysa: oauis c'est bien mignon mais trop de bébé ça tue quand même!

 

Yuna: donc on relance pas tout de suite?

 

yanyu: en rêve et encore!

 

yuna: mon jeu doit être d'accord avec vous y'a un bug de l'option faire un bébé!

 

Yanyu: tu crois qu'un jout tu pourras jouer sans bug?

 

yuna: j'ai pàlus l'âge de croire au père noël!

 

A bébé

 

yuna: encore un p'tit gars pour la G38 mais on va pas se plaindre hein! un p'tit Auvent en plus c'est merveilleux ^^

 

 

Screenshot-4

 

Eysa: tu sais elles sont trognones mais elles sont crevantes! en plus elle reveillent Fa la nuit et Fa reveille tout le voisinage! du coup ça va faire 3 jours que j'ai pas dormi plus de 4 h d'affilées! Benni dit que je ressemble à un zombie!

 

Yuna: je veux bien te croire mon grand mais relax elles grandissent demain!

 

Eysa: et y'aura l'apprentissage!

 

Yuna: papa bosse pas demain il aidera maman ça sera vite plié!

 

Screenshot-5

 

Yuna: toi la paparazi tu dégages! ma famille est suffisament sur les nefs sans en rajouter! allez zhou!!

 

Screenshot-6

 

yuna: et vous les gars vous en pensez quoi de vos soeurs?

 

Fa: bruiiiiiit!

 

yuna: tu vois que c'est pas agréable d'être reveillé!

 

Fa: vraaai promis plus reveiller personne promis!

 

yuna: c'est une bonne chose et toi gephel tu les aime bien?

 

Ge: naaan papa et maman ils sont toujours avec elle et plus avec Gephel!

 

Yuna: allons mon grand c'est parce qu'elles peuvent rien faire toutes seules mais ton papa et ta maman ils t'aiment autant qu'elles!

 

Ge: vrai?

 

Yuna: vrai de vrai! mais la les pauvres ils sont débordés du coup les mecs ce soir on fait pas de bruit hein?

 

Fa et Ge: promis!

 

C naissance

 

yuna: super une fille pour la G38 ^^

 

..............................................................................................................................................................................................

HS

Screenshot-7

 

yuna: chers lecteurs si vous pouviez m'aider, voila quand j'envoie faire un bébé j'obtient ça:

 

Screenshot-8

 

yuna: en clair ils disparaissent du lit et attérissent dans la pièce d'à côté et pire je n'ai aucune petit musique! donc si quelqu'un à déja eu  le problème ou pense avoir une solution je suis preneuse étant donné que faire des bébés c'est un peu le but de mon challenge ^^ voila merci fin du HS

 

........................................................................................

 

Screenshot-9

 

qiang: bon mon grand pars tranquille ce matin Fa et les jumelles grandissent et avec ta maman on va s'arranger pour faire les 3/4 du travail dans la journée!

 

Eysa: ben bon courage alors !

 

Qiang: merci beaucoup on va en avoir besoin!

 

Screenshot-10

 

yuna: allez les monstres c'est l'heure de grandir!

 

Screenshot-11

Screenshot-13

 

yuna: Fa en premier comme ça on s'en occupe (presque) plus de la journée!

 

Screenshot-14

F fashran

 

yuna: un adorable gamin ^^ avec un caractère positif ^^

 

Screenshot-15

 

yuna: allez mon grand fais donc des cubes!

 

Fa: ça marche yuna, mais tu me regardes hein?

 

yuna: ben evidemment!

 

Screenshot-16

 

yuna: ensuite Ha-Neul

 

Screenshot-20

 

???: allez mademoiselle on va gandir!

 

yuna: sympa " la bonne "

 

Screenshot-21

 

??: bon anniversaire mademoiselle Idayu!

 

Screenshot-19

 

yuna: voici donc Ha-Neul uen rouquine

 

Screenshot-22

 

yuna: et Idayu le potrait craché de maman!

 

Screenshot-23

 

Yanyu: allez pupuce on va essayer de marcher!

 

Ha: agaaaaaaa!

 

yuna: on va supposer que ça veut dire oui

 

Screenshot-24

 

yuna: ma belle surtout de ne retourne pas!

 

Yanyu: pourquoi?

 

yuna: tu t'enerverais et la tu as besoin de tout ton sang froid aussi je te supplie de ne regarder que ta fille!

 

Yanyu: je vais te faire confiance! tu me diras plus tard au moins?

 

yuna: promis quand y'aura plus de raison de s'enerver!

 

Screenshot-25

 

Qiang: voila Ida c'est ça un pied devant l'autre et pose le bien à plat sinon ça va te désesquillibrer!

 

Yuna: c'est pas un mot un peu dur à son âge?

 

Qiang: ma non comme ça on commence le langage au passage!

 

yuna: pas convaincue!

 

Screenshot-26

 

Fa: yuna regarde!!

 

yuna: oua c'est beau ça!

 

Screenshot-27

 

Fa: mais non petit faut en prendre plusieurs!

 

Ge: pas envie!

 

Fa: mais je te dis que...

 

yuna: laisse ton frère jouer comme il veut!

 

Fa: pff il joue comme un gamin!

 

yuna: commence pas à faire ta mauvaise tête!

 

Screenshot-28

 

yuna: tu fais tes devoirs dehors toi?

 

Eysa: ouais y'a trop de bruit dedans!

 

yuna: ah oui je comprends!

 

Screenshot-29

 

Eysa: allo ma benni? oui c'est moi ! oh si tu savais comme j'en peux plus!

 

Screenshot-30

 

Eysa: bah en fait elles sont mignone mais le problème c'est que le vase est plein l'eau bout et ma tête ressemble à une bombe nucléaire trop secondes avant son explosion!

 

Yuna: hey ho! fais gaffe! avec une tête comme ça tu es fichu de planter mon jeu!

 

Eysa: nan c'est rien juste la créa qui me parle!

 

Yuna: comment ça "juste" ???

 

Screenshot-31

Screenshot-32

 

yuna: la marche est maîtrisée et on entame le pot pour Ha neul et on le fini pour ida! cette dernière semble plus douée que sa frangine !

 

Screenshot-34

 

Fa: c'est naze de se fringuer en orangee! tu ressembles à un clown! moi j'ai la classe!

 

Eysa: whoo la je t'arrêtes gamin! j'ai la tête sur le point d'imploser! 4 nuits de retard et des tonnes de devoirs alors tu vois je n'ai pas le coeur à écouter un môme à peine sorti des couches culotes me faire des remarques sur ma tenue!

Et n'oublie pas que moi j'ai du changer tes couches et te donner le biberon suffisament souvent pour avoir le droit de faire des remarques, l'inverse n'est pas valable compris?

 

Fa: euh oui euh d'accord ... pardon...

 

yuna: toi t'as mal choisit ton moment!bonje vais aller faire un tour ailleurs le temps que la moutarde redescende dans mon foyer principal!

 

....................................................................................

 

chez athit:

 

A compétence

 

A promo

 

yuna: il va bientôt pouvoir donner le sexe de ses frères et soeurs à sa maman celui la!

 

.....................................................................................

 

chez Bao:

 

B athlé

B compétence

B promo raul

 

......................................................................................

 

chez Dai yu:

 

D ennemi

D promo

D rompu

 

yuna: heiiiiin? mais mais mais pourquoi?

 

D demenagement

D chiot

 

yuna: un chiot? juste après la rupture? c'est pour compenser un manque d'affection?

 

............................................................................................

 

chez les autres voisins:

 

V naissance

 

yuna: encore une naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh ouii une petite qui ressemble a maman :p!
Répondre
Y
<br /> <br /> hey ben dis moi t'as bien rattrapé ton retard XD<br /> <br /> <br /> <br />