Chapitre 38

Publié le par yuna

Screenshot

 

Eysa: allo Benni? oui en fait changement de programme, mes parents voudraient que tu viennes  la maison histoire qu'on grandisse ensemble, ça t'irait? tes parents sont pas la? ah ben super alors, à tout de suite!

 

yuna: ça va me faire bizarre de te voir partir!

 

Eysa: tu nous fais un instant nostalgie?

 

yuna: un peu ^^"

 

Screenshot-2

 

yuna: coucou les kids!

 

Gephel: salut yuna! tu m'excuses mais la j'ai fashran aux trousses!

 

Fa: j'vais t'avoir!

 

yuna: bon je vais vous laisser jouer les garçons!

 

Screenshot-3

 

Benni: salut Eysa! prêt à devenir adulte?

 

Eysa: oh oui j'ai hâte!

 

Screenshot-4

 

Qiang: bon allez les jeunes vous les soufflez vos bougies!

 

Eysa: de suite papa! tu m'as l'air bien préssé!

 

Qiang: mais non mais non!

 

Screenshot-6

Screenshot-7

Screenshot-8

 

yuna: j'aime la synchronisation de ces deux la!

 

Yanyu: allez mon poussin!

 

Eysa: maman!!!!

 

Screenshot-10

Screenshot-13

 

yuna: bon anniversaire tout les deux!

 

Screenshot-14

 

yuna: ah mon p'tit eysa! un très beau sims ^^

 

Screenshot-16

 

yuna: et Benni! ma foi elle est pas mal du tout! ça va me faire de beaux bébés tout ça!

 

Screenshot-18

 

Eysa: dis Benni, ça te dirait qu'on emmenage ensemble?

 

Benni: euuuuuuh

 

Screenshot-19

 

yuna: je crois que c'est un oui^^

 

Screenshot-20

 

Eysa: en plus yuna nous à trouvé une super baraque!

 

Benni: chouette! je l'aime bien moi cette Yuna!

 

Yuna: ben je sens que j'aime bien Benni aussi ^^

 

Screenshot-21

 

eysa: et tant qu'on est dans les demandes: Benni ma chérie veux-tu m'épouser?

 

Benni: oh mon dieu oui!

 

Screenshot-23

Screenshot-24

 

yuna: je vous déclare mari et femme ^^

 

Screenshot-25

 

Eysa: bon ben à bientôt yuna!

 

yuna: à bientôt mon grand! et faîtes moi de beaux bébés!

 

Screenshot-26

 

Ge: papa pourquoi Eysa il est partit?

 

Qiang: et ben parce qu'il est adulte qu'il est marié et que lui et Benni veulent avoir leur propre vie!

 

Ge: et nous alors? on compte plus?

 

Qiang: mais si bien sur! c'est pas parce qu'il est partit qu'il nous oublie et qu'on ne le verra plus!

 

Ge: ah ..

 

Screenshot-29

 

Fa: eysa c'est qu'un gros lacheur!

 

Yanyu: je t'interdit de parler comme ça de ton frère!

 

Fa: il nous a abandonné! c'est plus mon frère!

 

Yanyu: tu vas changer de ton jeune homme! et puis d'abord il a emmenagé avec sa copine pour avoir sa propre famille! ce n'est pas un abandon c'est le cours normal des choses! tu feras pareil plus tard!

 

Fa: nan! je vous laisserais jamais moi!

 

Yanyu: on en reparlera quand tu auras une femme et que tu voudras es enfants! en attendant je te coinseille de mieux te comporter si tu ne veux pas être puni!

 

Fa: oui maman..

 

Screenshot-27

 

Ge: fais pas la tête! papa m'a dit qu'on pourrait avec Eysa par l'ordinateur!

 

Fa: j'veux plus lui parler alors j'men moque!

 

Screenshot-28

 

yuna: et les jumelles? elles sont restées sagement dans la nurserie à jouer!

 

...............................................................................................

Chez Athit:

 

Screenshot-40

 

yuna: ah le petit Ruy! viens donc par la histoire que je vois ta bouille!

 

Screenshot-41

 

yuna: bof mais bon t'es pas non plus trop moche

 

Screenshot-42

 

yuna: ah et la maman! je suppose qu'elle ne doit pas être super!

 

Screenshot-43

 

yuna: ouais plutôt bof mais bon si Athit l'aime!

 

...........................................................................................

Chez Baozhai:

 

Screenshot-32

 

Bao: tu tombes à pic yuna!

 

Yuna: oui je vois ça!

 

 

Screenshot-33

 

yuna: ma petite Delfina tu es magnifique! je te garde pour le prochain challenge ma belle^^

 

Screenshot-34

 

yuna: allez bises les filles!

 

Bao: tu repars déja?

 

yuna: oui faut encore que je passe voir Chan!

 

Bao: ok bises!

 

.........................................................................................

 

Chez Chan:

 

Screenshot-38

 

Chan: salut yuna! tu viens voir la petite?

 

yuna: tout à fait!

 

Chan: je te la lève!

 

yuna: tu es un amour!

 

Screenshot-39

 

yuna: moins belle que Delfina mais Candy est quand même une belle bambine^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article