chapitre 50

Publié le par yuna

Screenshot

 

yuna: à la maison tout le monde dors, et ça me fait bizarre de voir la chambre bleue inoccupée

 

Screenshot-2

 

yuna: c'est le week end et du coup je retrouve ma petite famille devant la piscine!

 

ida: allez venez!! elle est trop bonne:

 

yanyu: on arrive on arrive!

 

Screenshot-3

 

qiang: mon dieu qu'elle est froide!

 

Yanyu; chochotte elle doit etre à 28!

 

yuna: oula 28?? moi je suis d'accord avec qiang! c'est trop froid! moi je rentre pas à moins de 29 et en dessous de 30 l'eau est froide!

 

yanyu: chochotte!

 

yuna: gnagnagna

 

Screenshot-4

 

yuna: n'empèches ma belle que Ha neul doit être d'accord avec nous parce qu'elle n'y rentre pas dans cette piscine!

 

Screenshot-5

 

Yanyu: aaah ida non:!

 

ida: oh si maman!

 

Screenshot-6

 

qiang: tu viens gephel?

 

ge: ouais j'arrive, maiss je crois que tiff arrive aussi!

 

yanyu: bah après tout qu'il en profite aussi de la pisicne!

 

Screenshot-7

 

yuna: il manque plus que Ha neul

 

Screenshot-9

 

ha : voila voila j'arrive! mais je vous préviens je reste pas longtemps j'ai fait du sport hier, je suis courbaturée de partout!

 

Screenshot-11

 

yuna: voila tout mon foyer reunit dans la piscine, ça sent bien le weeek end ça!

 

Screenshot-12

 

yuna: ha neul à vite oubliée ses courbatures et s'est évertué à eclabousser son frère, mais à vrai dire c'est lui qui a commencé!

 

Screenshot-13

 

yuna: pendant que les jeunes papotent, les vieux se font un concour de respiration

 

Screenshot-14

 

qiang; dis moi ma puce plus tard tu voudrais avoir des enfants?

 

Screenshot-15

 

qiang; parce que tu vois ta mère et moi on adore être grands parents et ...

 

Screenshot-16

 

Ha: je te coupe papa, j'ai une tête à avoir des gosses? moi?

 

Screenshot-17

 

ha: nan mais sans dec quoi! des gosses! ça crie ça pue ça à toujours bessoin d'attention!

 

Screenshot-18

 

ha: c'est bien simple, les bébés je suis sure qu'a la longue ça rend dingues!

 

Screenshot-19

 

yuna: discution terminé, Qiang n'a pas pu ajouté quoi que se soit et du coup à allumé la TV et en guise de bonne fois à mis la chaine cuisine à la place de celle sur le jardinage!

 

Screenshot-20

 

qiang; tu vois cette chaîne t'apprend à bien nourir tes enfants!

 

Ha: tu me cherches la papa!

 

Screenshot-21

 

ha: yuna il le fait exprès pour m'énerver la

 

yuna: je pense en effet!

 

Screenshot-22

 

qiang: n'empèche que la chaîne jardinage elle est bien mieux !

 

Ha: oui papa on sait!

 

Screenshot-23

 

ha: mais tu sais tu peux la mettre ta chaîne !

 

Qiang: nan la cuisine c'est important pour  les enfants, nous  on vous à pas bien nourrit!

 

ha: on  s'en porte pas plus mal et je ne veux pas d'enfants

 

Screenshot-25

 

ida: tu piges quelque chose maman?

 

yanyu: oh tu sais c'est juste ton père qui tente de convaincre ta jumelle de faire des enfants plus tard!

 

ida: et bah je lui souhaite bon courage!

 

Screenshot-27

 

yuna: gephel lui il est pas trop théorie, il prèfère la pratique!

 

Screenshot-28

 

yuna: et ça lui reussit!

 

Screenshot-30

 

ge; entre Ruy!

 

Screenshot-31

 

Ruy: je veux pass je veux pas ton père va me tuer!

 

Ida: mais non mais non j'ai sa parole!

 

Screenshot-32

 

ruy: t'es folle??? ton père est juste derrière!!! il va me tuer je te dis!

 

Screenshot-34

 

yuna: je vois qu'Idayu à reussit à calmer Ruy! ^^ ah et Yanyu est promue chercheuse en maladies infectieuses, ça en jette!

 

................................................................................

 

Chez Athit:

 

Lan à été promue gestionnaire des rapports

 

.................................................................................

 

Chez Bao:

 

Delfina est devenue ado et sort avec un certain thibault Loveland ( un blondinet)

 

...................................................................................

 

Chez Chan:

 

Candy sort avec un certain Melvin

 

....................................................................................

 

Chez Eysa:

 

Eysa monte rang2 en bricolage et est promu nourrisseur de plantes carnivors, pourvu qu'il soit prudent!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article